Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les récits d'une Daeva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5178
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Les récits d'une Daeva Empty
MessageSujet: Les récits d'une Daeva   Les récits d'une Daeva Icon_minitime1Dim 12 Mai - 23:17

Chapitre premier : Amour fraternel

Il est un monde parmi les mondes où règne le chaos entre deux peuples animés par le pouvoir et la jalousie. D’un côté Elyséa, continent lumineux arborant des landes riche en ressources et apportant confort et abondance à ses habitants, fiers et puissants Elyséens... De l’autre Asmodae, vivant reclus dans la pénombre et les restes de ce monde, dont les habitants luttent depuis des millénaires pour avoir enfin leur place parmi les Daevas.

Je vais vous conter l'histoire de Dame Hartt l'héroïque icône qui honore aujourd'hui Pandaemonium de sa présence, et nous comprendrons ensemble le fondement de la légende ...

Les récits d'une Daeva Aion0010

Tout commence une belle nuit d'été en Asmodae, alors que la lune etait à son comble et que les astres eux-mêmes étaient propices aux miracles, par l'arrivée d'une belle et mystérieuse inconnue sur les terres d'Ishalghen. Mystérieuse en effet car cette dite personne avait l'air d'avoir parcouru des milliers de lieues... et pourtant, n'en gardait aucun autre souvenir que son état physique. Elle avait été retrouvée presque morte sur la plage bordant les alentours du village d'Aldelle. Qui est-elle, se demandèrent les anciens... peut-être sa destinée allait pouvoir changer le cours des choses... serait-ce l'"élu" ? Nigrid, chamane expert en sorts de guérison décida de la prendre sous son logis le temps de son rétablissement, dans l'espoir d'en savoir plus sur elle... la jeune fille se sentait mieux, la mémoire lui revenait peu à peu...

Les récits d'une Daeva Sans_t10

-Hartt... Je... je m'appelle Hartt, dit-elle dans un gémissement en buvant un élixir fait par les soins de Nigrid. Je suis à la recherche de mon frère disparu peu après l'attaque de mon village par les Elyséens il y a de cela six lunes... Nigrid fit alors un signe chaleureux de la tête à Hartt, avec l'air de vouloir dire n'en dites pas plus et porta sa main sur le front de la jeune fille... et en un éclair il put voir l'horreur dans laquelle la jeune fille a grandi, et également la déchirante disparition de son frère cadet. La nuit passa, Hartt reposée et complètement remise de ses blessures s'en tint à quitter le village d'Aldelle quand Nigrid lui adressa la parole :

-Prenez cette plume chère enfant, celle-ci vous guidera vers celui que vous cherchez. Hartt prit la plume, remercia le vieil homme et s'en alla. Elle erra longtemps, arpentant les contrées d'Ishalgen, lorsqu'un beau jour elle fut réveillée par les cris joyeux d'un petit chien... C'etait Doggy, le petit chien de son frère !!! L'espoir reprit vie dans les yeux de la belle, son frère etait vivant... et tout près! Elle bondit sur ses deux jambes et se mit à suivre le chiot qui gambadait à une vitesse folle, ayant même un peu de mal à le suivre, les ronces lui écorchant les jambes et le visage mais qu'importe, tant que l'on peut retrouver ceux qui nous sont chers ? Sans regarder ou elle s'enfonçait elle trébucha, roula par terre, se cogna contre un arbe puis se releva en ne perdant surtout pas de vue le petit chien qui continuait de courir à toutes pattes, et c'est alors qu'elle entendit un cri :

-AYYAAAAAAAAAH CHOCOPOPS EST LE ROI DU MOOOONDEEE !!!

C'était sa voix, elle l'avait reconnue et la présence de doggy ne pouvait faire aucun doute : Devilchocolate etait sain et sauf, en train de sauter d'une liane dans un lac comme si rien ne s'etait passé !
(bien qu'étant très jeune, Devilchocolate était une vraie force de la nature, un élite, un homme doté d'un muscle doré capable de braver tous les dangers sans même en avoir conscience).


Le pauvre avait erré tellement longtemps seul qu’il en avait également perdu la mémoire… mais il reconnut quand-même sa grande sœur dans les bras de laquelle il se jeta aussitôt ! Ils étaient à nouveau réunis, prêts à tout braver pour rentrer chez eux... mais leur périple, bien loin de toutes les idées que l'on pourrait se faire ne fesait que commencer. La nuit tomba, il fallait se restaurer. Aussi, choco décida de poser un campement près du lac et de pêcher de quoi se nourrir.

Les récits d'une Daeva Aion0011

Le lendemain ils reprirent leur route, espérant trouver leurs proches dans leur village natal si loin, dans les terres de Morheim situé près de la garnison du désert. A peine quelques minutes de marche suffirent pour qu'un nouveau danger fasse son apparition... une horde de bêtes féroces menaçait de les dévorer quand Devilchocopops brandit son espadon en hurlant CHOCOPOOOOOOPS VAINCRA ! Et dans la terreur de son cri, une puissante onde énergique s'empara de tous les assaillants et les dissipa aussitôt... telle était la puissance de chocopops !

Nos deux héros arrivèrent donc à Pandaemonium, ayant bravé bien des épreuves et suite à leur ascencion ils firent la rencontre de Kaiyden, guerrier des temps modernes portant un jean et un anorak !

Les récits d'une Daeva Aion0012

Hartt lui demanda son chemin et fut impressionnée par la toute puissance de ce personnage, si bien qu'elle décida d'en faire son allié. C'est ainsi qu'elle et son frère devinrent des Kambernan.

Les récits d'une Daeva Aion0013

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dhevil
Tribun
Tribun
Dhevil


Messages : 86
Points : 4248
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : bretagne

Les récits d'une Daeva Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'une Daeva   Les récits d'une Daeva Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:30

la suite!! la suite!! la suite!!! la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les récits d'une Daeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un noble daeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: Blablabla trololol-
Sauter vers: