Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un noble daeva

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhevil
Tribun
Tribun
Dhevil


Messages : 86
Points : 4248
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : bretagne

Histoire d'un noble daeva Empty
MessageSujet: Histoire d'un noble daeva   Histoire d'un noble daeva Icon_minitime1Dim 12 Mai - 22:12

La naissance d'un kaiderlan est un grand moment chez les Vanahaliens, La haute Noblesse de pandaemonium. Une légende raconte que lorsqu'un enfant naît un soir d’équinoxe, il deviendra alors un daeva des plus puissant d'atréia. C'est ainsi que naquit le 1er héritier de la plus noble des familles d'asmode, portant le nom de Dhevil. Ce fut frana, sa mère, qui lui donna son nom à cause de ses yeux étonnamment rouges pour un nouveau-né, mais aussi grâce à son visage aussi angélique que diabolique.
Dhevil grandit donc dans la vaste demeure des kaiderlan qui surplombait le district de Vanahal, il devint très vite le centre d'attention des autres nobles et daeva de la ville, on disait de lui qu'il était "l'enfant du destin" que c’était celui qui sauverait atréia. Frana l'éleva seule, son époux mourut durant une guerre dans les abysses contre les balaurs. Malheureusement l'absence d'une figure paternel manqua profondément au jeune Dhevil, de plus que sa mère était du genre instable niveau relation avec les hommes. le cour des choses avancèrent, tandis que Dhevil grandit et ainsi que les amants de Dame Frana défilèrent, et un beau jour Angehla naquit. le jeune Dhevil eut enfin une sœur bien qu'ils ne soivent pas issu du même père.
A l'age de ses 18 ans, tout le monde commençaient a s’inquiéter, pourquoi l'héritier des Kaiderlan ne connait il pas l'ascencion? Deviendra t'il un Daeva?
l'angoisse et le doute s'installèrent sur le domaine des Vanahaliens, affectant ainsi Dhevil. Il ne supportait plus le rôle qu'il devait tenir au prés des personnes importantes, et encore moins le fait de rester enfermé au domaine, emprisonné des murs du district. Le sentiment de déshonneur envers sa famille s'ajouta à ses peines, il était un fardeau, rien de plus.
Il prit la décision de disparaître à jamais de Vanahal, et fugua durant une nuit où tout lui sembla étrangement calme comme si toute les chaines qui le retenait se rompait en même temps qu'il s'eloignait.
Histoire d'un noble daeva Aion0115

Errant sans but précis, Dhevil fini par se retrouver à Ishalgen,et se fit recueillir dans la triste mais célèbre bande de pilleurs d'Ulgorn.



Dernière édition par Dhevil le Lun 13 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un noble daeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les récits d'une Daeva
» Histoire de !
» Histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: Blablabla trololol-
Sauter vers: