Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Forum nouvelle formule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5181
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Forum nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Forum nouvelle formule !   Forum nouvelle formule ! Icon_minitime1Lun 25 Nov - 15:17

Bonjour à tous, comme vous avez sûrement pu le voir le forum a changé ... et pas qu'un peu ! Plus clair, plus ergonomique plus pratique ... et plus beau surtout !!! Avec son interface aérée et ses modules rappelant le site officiel d'Aion, voici l'exemple type de ce que devrait être un forum légion !

En plus d'avoir des modules inutiles (qui servent notamment a tester mes capacités en codage), comme par exemple l'animation "AION" en haut à gauche ou la mappemonde qui géolocalise les visiteurs et qui fonctionne à quelques ... kilomètres près selon si vous possédez un routeur ou pas (qui est d'ailleurs entièrement interactive avec votre souris, allez-y essayez ^^) vous pouvez maintenant consulter les news de Gameforge grâce au nouveau module "LES NOUVELLES DU NUAGE NOIR ! NIARK !!!" que je mettrai à jour chaque mercredi, mais aussi créer un compte Aion, télécharger le soft, vous documenter sur Katalam et ses secrets ... et même vous connecter sur la boutique pour faire vos achats ... et tout ça depuis le forum Mercenaries Very Happy

J'ai également remis en place le tchat, qui pourra nous servir de passe temps ou de défouloir durant les loooooooooooooooongues heures de téléchargement et de mise a jour des mercredis :3 Voilà, j'espère que le nouveau forum vous plaira, ça m'a pris toute la nuit pour arriver à ce résultat ! Je compte sur vous maintenant pour le rendre vivant ^^

PS : nouveau forum mais j'ai toutefois gardé tout son contenu, à quoi bon perdre tout ce qui fait de nous ... des MERCENARIES ?!!!





Azphelumbra et tout et tout mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Alioxx

Alioxx


Messages : 15
Points : 3949
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 92

Forum nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Forum nouvelle formule !   Forum nouvelle formule ! Icon_minitime1Lun 25 Nov - 22:59

Bon boulot ! Mais j'ai une idée pour rendre le chat plus vivant : faire en sorte qu'on entende un petit son quand quelqu'un envois un message, et laisser le chat sur un des côté de la page du fofo de façon permanente (pas juste sur l'accueille) comme ça, on sera avertie d'un message chat même si on fait autre chose ou si on est simplement en train de regarder un post. Voilà fallait juste que je rajoute mon coup de pinceau au tableau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5181
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Forum nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Forum nouvelle formule !   Forum nouvelle formule ! Icon_minitime1Mar 26 Nov - 4:37

le tchat est permanent sur toutes les pages du fofo, c'est un widget ^^ et puis si tu t'inscris dessus (chatango) je crois qu'il y a une fonctionnalité pour le son
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5181
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Forum nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Forum nouvelle formule !   Forum nouvelle formule ! Icon_minitime1Mar 26 Nov - 4:38

en fait j'ai réservé un espace T.A.M. sur chatango, c'est donc NOTRE tchat n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Forum nouvelle formule !   Forum nouvelle formule ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum nouvelle formule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: discutions générales-
Sauter vers: