Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre à mes petits :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5181
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Lettre à mes petits :3 Empty
MessageSujet: Lettre à mes petits :3   Lettre à mes petits :3 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:58

Bonjour chers Mercenaries, en ce moment comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas souvent dispo. J'ai une famille très casse couilles qui me demande parfois de lâcher mon pc et de passer du temps avec, (vieille famille catho orthodoxe qui ne jure que par le saint esprit et qui a peur du matériel et de l’avancement technologique entre autres...) mais aussi de me lever le matin (avant midi hein on est d'accord^^) et de trouver un travail (c'est un truc cool pour un type de mon age qui permet de ramener un peu d'eau au moulin :p )... eh oui ça fait un an que je suis sans emploi et ça passe pas aux yeux de maman chez qui je vis à nouveau depuis deux mois et demi... et qui est aussi très très trèèèèèès capricieuse... rappels à l'ordre, fliquage, reproches et gueulantes H-24, j'te fais lever toutes les 4 minutes en faisant passer la température de mon 14ème thé à la menthe comme la prio du jour (d'ou les nombreux AFK/Zone pvp) ou j'coupe le jus au disjoncteur pour te faire chier (j'ai remis mon pc sur accu cette nuit d'ailleurs histoire de plus être kick en pleine forto tiam), bref elle me mène une guéguerre qui en ce moment m’empêche de me concentrer sur la légion :3 (dit avec le sourire ^^') Ne m'en veuillez donc pas et soyez patients Toutoune sera bientôt de retour comme avant ^^ Bref j'y vais car on doit manger en famille et ... je n'ai toujours pas compris pourquoi mais je dois partir a pieds chez ma grand mère pendant que ma mère finit de se faire belle et me rejoint en voiture, et j'entends celle-ci qui me tanne "allez vas-y mais allez regarde l'heure".......................

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH LES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eurydhia
Membre interdit
Membre interdit
eurydhia


Messages : 19
Points : 3914
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : France

Lettre à mes petits :3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mes petits :3   Lettre à mes petits :3 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 20:02

les femmes, les femmes, qu'est ce qu'elles ont? harttounet-macho va! :p
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5181
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Lettre à mes petits :3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mes petits :3   Lettre à mes petits :3 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 9:06

il faudra penser à redimensionner nos avatars pour qu'ils rentrent dans le cadre du nouveau fofo, je donnerai les dimensions quand je pourai je file j'ai rdv ! Bonne journée ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5181
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Lettre à mes petits :3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mes petits :3   Lettre à mes petits :3 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 15:43

ne fais rien en fait je m'occupe de tout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Légionnaire
Légionnaire
Takeo


Messages : 170
Points : 4208
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 24
Localisation : Var

Lettre à mes petits :3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mes petits :3   Lettre à mes petits :3 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 17:25

Ok bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
kushakhanthor
Légionnaire
Légionnaire
kushakhanthor


Messages : 78
Points : 4001
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 24
Localisation : Var

Lettre à mes petits :3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mes petits :3   Lettre à mes petits :3 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 17:43

Pauvre harttounet ^^ en tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alioxx

Alioxx


Messages : 15
Points : 3949
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 92

Lettre à mes petits :3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mes petits :3   Lettre à mes petits :3 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 23:14

Si elle fait ça c'est parce qu'elle a peur que tu deviennes un looser. Prouves lui que ce n'est pas le cas ! Explique lui ce que tu aimes dans ton jeu. Fais lui comprendre que ce n'est pas une fuite addictive à la vie réelle, mais une passion qui te fais évoluer.
Bon courage pour convaincre quelqu'un de sourd à ton argumentation, mais ça ne sera ni la première, ni la dernière fois que ça t'arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à mes petits :3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mes petits :3   Lettre à mes petits :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à mes petits :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: discutions générales-
Sauter vers: