Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entraide et faire connaissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5180
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Entraide et faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Entraide et faire connaissance !   Entraide et faire connaissance ! Icon_minitime1Mer 15 Mai - 15:38

Chers Mercenaries, comme vous le savez je ne peux pas jouer en ce moment. Mais je me tiens au courant de ce qui se passe au sein de la légion par mes tribuns et il s'avère que mes petits s'ennuient, alors que vous pourriez faire tous connaissance et jouer ensemble, vous entraider etc ... le canal de guilde est là pour ça, n'hésitez-pas à demander de l'aide ou à en proposer, nous sommes tous là pour ça ! Le but étant d'arriver à ne faire qu'une famille comme disait photo, et pour le moment j'ai l'impression que la légion est divisée en deux clans distants. Alors faisons ce qu'il faut pour améliorer nos relations, je suis sûr que vous êtes tous d'excellents joueurs et de potentiels très bons amis, alors MOT D'ORDRE : partage et discussion !!! Le forum est là pour ça aussi, n'hésitez-pas à venir y faire votre présentation afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur vous, vos motivations sur aion, vos métiers, passes temps etc ... nous sommes très ouverts et puis ce n'est pas comme si je vous demandais d'aller affronter un worldboss quand-même non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide et faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Entraide et faire connaissance !   Entraide et faire connaissance ! Icon_minitime1Mer 15 Mai - 16:31

Very Happy déjà rvr ce soir !!!
Trop chouette !!
J'espère qu'il y auras pas mal de participant hihi on va taper les elyos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide et faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Entraide et faire connaissance !   Entraide et faire connaissance ! Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:00

Ce soir RvR on casse du pigeon ! Venez nombreux Smile
Puis dans la meilleur des ententes, passez nous faire un coucou sur le TeamSpeak, il est à votre disposition !

Adresse : mercenaries.illimity.com:50234
Mot de passe : saucisse

Liens vers le TS aussi en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide et faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Entraide et faire connaissance !   Entraide et faire connaissance ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide et faire connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: discutions générales-
Sauter vers: