Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et rebelote !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5180
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Et rebelote !!! Empty
MessageSujet: Et rebelote !!!   Et rebelote !!! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:22

Ca commence à bien faire avec ces problèmes de connexion... j'arrivais enfin à reprendre du poil de la bête et à aimer jouer ma classe quand ce petit coquin de free wifi a voulu me jouer encore un sale tour !!!

pof, volatilisé...........

Du coup me revoilà encore privé de connexion ... pour deux jours, ou deux semaines peut-être ><

Donc durant ce laps de temps, pendant lequel je ne pourai pas jouer je passe le flambeau à Dysh ( reroll de Dargane au cas ou ) en qui vous pouvez faire confiance pour vous aider ou me contacter si besoin. Je serai aussi dispo sur skype et sur le forum, ma connexion me le permettant encore.

Au sujet de la fusion avec la légion "Mercenaries", dont j'ai sans doute parlé à certains membres de la légion c'est donc Dargane et moi qui tiendront les négociations sur skype avec leur gm. Mais de toutes façons, aucun transfert de joueur ne sera fait tant que je ne pourai pas réintégrer le jeu ( Holala je viens de me relire et là j'ai l'impression de gerer une équipe de foot d'un coup XD)

Donc voilà la légion n'est pas perdue les amis et n'hésitez pas à poster sur le forum, c'est tout bénef pour playactu haha :p

J'vous embrasse, votre chef de légion préféré

Hartt
Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebelote !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: discutions générales-
Sauter vers: