Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Assapowa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Assapowa Empty
MessageSujet: Présentation Assapowa   Présentation Assapowa Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:50

Irl:

Bien le bonjour, My name is Lucas Girardeau, j'ai 15 ans, je joue depuis 8mois environs (Pas 24h/24).

IG:

Je joue sur le serveur Urtem et mes personnages son:
-Sorcière Lvl 40 : Magillet
-Rodeur Lvl 37 : Ryderock (Prononce le en mode English;))
-Assasin Lvl 27 : Assapowa
-Gladiateur Lvl 23 : Baura
J'aime vraiment la classe Assasin. J'ai commencé a up ma soso et quand j'ai arrêter un petit moment et que je suis revenu j'ai perdu la main a jouer ce perso alor j'ai commencé a up mon Rodeur qui me paresser grave op, et qui me paré toujours aussi op, et c'est la que j'ai commencé a up mon assasin.J'ai fait mon glad pour test et je ne conte pas le up.

J'ai pas rencontré encor tent de gens que ça dans cette Légion et juste les simple rencontre que j'ai faite son celle de Kallenh, Hartt et Vok ces 3 perssones mon fait comprendre ce qu'était le respect des membres et que c'était des Killer ^^ et que je pouvais taper de bonne barre avec eux.

Ma personnalité: Je peut être très taquin comme très sérieux.

Donc voila ma présentation se termine et je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, une bonne mâtiner,une bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Assapowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation kaliat
» Présentation-Nisoka
» [présentation obyy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAM :: Présentez vous ici-
Sauter vers: